samedi 20 janvier 2007

go Tiger !



Pour Noel Manu avait la bonne idee de m'offrir de belles Adidas a scratch rose et grises. Malheureusement elles etaient un peu grande: 37.5 au lieu de mon petit 35 de jeune fille et en magasin ils ne recoivent pas de plus petites taille pour ce modele...on est finalement retournes chez Hype, chaine de magasin pour basket branchees et on arrivait du mal a se decider. J'ai donc demande a la vendeuse de me faire essayer la plus petite taille qu'elle avait et il se trouvait que c'etait ce modele de chez Asics... Onitsuka Tiger!

J'adore le nom, je trouve que Asics a tres bien fait de mettre en avant une de ses anciennes marque a sonorite un peu japonaise/ streetwear pour revenir sur la scene mode.
Cliquez sur le logo a droite pour l'histoire de la marque...

Aucun commentaire: