jeudi 25 septembre 2014

Achtung Achtung

5 mois sans nouvelle, c'est du jamais vu! Que ce passe-t-il? Eh bien il se trouve qu'il est plus facile pour moi de raconter nos aventures en image via Facebook pour mes amis et Google plus pour la famille. Alors que reste-t-il? Pas grand monde je me disais... jusque ce je tombe sur une copine d'enfance qui me dit que son frere est un fan du blog!

Quel dilemme! J'ai aussi des idees de blogs un peu moins personnel a but eventuellement lucratifs alors ca va m'en faire des heures a pianoter sur mon Mac book!

J'ai besoin de vos commentaires pour savoir si je continue ce blog ou non.
Je pense quand meme garder le blog des enfants pour me souvenir de toutes leurs etapes de developpement. Les timelines de facebook et Google plus ne s'y pretent pas tres bien. J'aime beaucoup remonter a l'epoque ou Arthur avait l'age d'Alistair.

Mes autres idees de blog:

  • Brunch with my baby France and Switzerland sur le modele de mes copines qui couvrent Sydney, New York et Singapour
  • Mum's guide in Zurich avec non seulement les sorties pour les enfants mais aussi les adresses deco, info pratique menage, internet, voiture etc... pour les non Zurichoises. Il y a plein d'info sur le groupement des mamans de Zurich mais a nouveau l'interface ne se prete pas a l'archivage et a l'acces a l'info en un clic.
Eh oui vous l'aurez decouvert, nous avons mis le cap sur Zurich et avons quitte Sydney en Juillet ce qui explique un peu ce silence radio!

Aucun commentaire: