samedi 16 février 2013

10eme St Valentin

 Eh oui, notre 10eme St Valentin, a Sydney tout comme la premiere mais dans un cadre magique: une croisière dans la baie. Moi qui adore le bateau! On a eu un temps magnifique, Fevrier c'est la fin de l'ete. Le recit en photos:


petit fours et aperitif pour commencer



vue imprenable sur l'opera et le pont



joli coucher de soleil qui laissera place aux etoiles
sous le pont avec mon habit de lumière



les roses recues au bureau


superbes boucles d'oreilles offertes par Manu


Et cette année, j'ai offert a Manu des billets pour le concert de Bloc Party!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies photos et vous êtes beaux tous les 2 !
MamyRabelle

Anonyme a dit…

Ben zut alors ! J'avais mis un post où je notais que vous étiez très beaux tous les deux ...
MamyRa tonlaveur