samedi 9 juin 2012

Juin commence sur la Gold Coast

Deja un mois que je n'ai pas mis a jour ce blog! C'est qu'on est super occupes chez les Webers! Heureusement que les enfants sont la pour mettre a jour leur section a eux!

Alors quoi de neuf ici?

Je suis allee sur la Gold Coast (un peu au Sud de Brisbane, a 1h20 d'avion de Sydney) pour une conference de trois jours ou PayPal avait un stand. Il a fait beau le premier jour puis il a plu. Tellement de boulot que je n'ai meme pas pu mettre le pied sur la plage (a 10 min de l'hotel).
Quelques photos tout de meme

vue de ma chambre au 9eme etage du Sofitel

anime massage sur notre stand

plateau de fruits de mer a partager
Mais alors que ce fut bon de rentrer vendredi soir et de faire de gros calins a mes trois hommes! Ils m'avaient vraiment manque. Mes premieres nuits sans Alistair! Et Manu a gere comme un chef!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la vue et il y a une belle baie dans cet ville, c'est où ? (j'ai vu que c'était à 1h20 de Sydney)
MamyRa

Thien Lan a dit…

C'est dans le queensland pas loin de brisbane . Ce sont des km et km de plage de sable blanc et fin bordes de gratte ciel