lundi 9 avril 2012

A la rencontre des deux mondes

On est à brisbane chez dung et stef, Ai Vy et Kien Nhu! Oui ceux qui bloggent comme nous et qui sont francais en Australie avec un membre de la famille viet et deux enfants... comme nous!


ah bah non on en a trois!


Leur maison est superbe sur deux étages avec piscine...



Arthur et Ai Vy s'entendent à merveille. Ils sont vraiment trop choux tous les deux. Et Ils parlent exactement de la même façon: " moi y'a déjà fait ça et toi? - moi y'a déjà aussi"...
Ils dormaient dans la meme chambre, on les entendait discuter avant de s'endormir, trop chou: " moi ya Papa, Maman et Kiki". " moi ya Papa et... Papa" (merci Arthur, grmpf ndlr)

Beach Street en plein Brisbane!

On a aussi fait de belles excursions même si Alistair nous fait de méga crises de pleurs dans la voiture. On envie Kien Nhu qui dort de 19h à 9h du mat.

Lac sauvage a 90km au nord de Brisbane












Les frerots




















Manu fait du sport
A la recherche des oeufs de Paques!
Ai Vy coiffe Alistair

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est sympa de suivre tout ça!
Ils sont rigolos les enfants, marrants sur les photos, merci Thien Lan !
Plein de bizz à tous les 4
MamieR

Young a dit…

Ha excellent, bravo bel effort d'avoir pondu un article, moi je suis trop feneant 😓
On s'est ben amusés, vous revenez quand vous voulez

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Oui revenez vite! Ai-Vy veut revoir son copain Arthur!! Et puis .... LE FOUR EST REPARE!!! Bisous