jeudi 8 décembre 2011

Encore une nuit de 12h pour Alibaba!

Emploi du temps de la journee d'hier:

  • reveil vers 8h
  • pas de sieste la matin car on a du emmener Arthur a la creche
  • 10h courses chez Woollies, Alio n'a pas dormi
  • 10h30 lait
  • 11h20 depart pour Chatswood, Ali est overtired, il ne s'endort qu'a 'arrivee dans le parking vers 11h40
  • dodo pendant tout mon repas avec Erica jusque 13h40
  • lait vers 13h45
  • dodo dans la voiture retour de 15h20 a 16h
  • lait a 16h
  • plus de sieste jusqu'au coucher: on va chercher Anh Hai
  • rice cereal a 17h30 (avec le frere qui en mange la grande majorite!)
  • bain a 18h30
  • lait a 18h50
  • difficulte a s'endormir, il s'endort dans mes bras vers 19h50
  • petits bruits vers 2h30 du mat mais je suis trop fatiguee pour sortir du lit, il se rendort!
  • reveil vers 8h du mat, tout content et souriant!
A voir si on peut faire de bonnes nuits avec un  repas en moins: 8h, 11h, 14h30, 17h30 rice cereal, 18h moitie du lait, bain et 18h45 l'autre moitie du lait?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool, voilà Alistair qui semble se régler.
Je trouve ça plutôt bien l'étalement des repas, plutôt équilibré.
Plein de bisous de MamyR

Anonyme a dit…

Hey hey;
vous tenez le bon bout!!!!Bravo ptit Alistair!!!
Je vien stard..mais tu me demandais dans un de tes posts,si je connaissais un androit à la montagne dans l'est??!!!
Je suppose que vous avez déja trouvé?j'ai pas de message,avertissant quand tu répond!!
Bref..dans l'est nous avons testé il y a 1 an,dans le Doubs..Métabier,ptite station de ski,avec lax,fromageries exct...bien sympa...sinon tu as le champ du feu,au dessus de Obernai;ou les vosges!!!

Nous,nous partons dans 1 semaine,8 jours au GETS!!!!C'est la 2ème fois que les enfants vont prendrent des cours,ils ont hatent;nous aussi!!
A bientôt
Eléonore