lundi 8 novembre 2010

Maman toilette

C'est la seule excuse que j'ai trouvee pour partir de la chambre d'Arthur sans qu'il pleure quand on le met au lit. Je dis: "Maman di toilette" et il dit "oui" et me laisse passer la porte. Ah si, il y a aussi une autre excuse: Maman va faire chauffer du lait. En general, le temps que je revienne, il s'est endormi. Au debut je me sentais un peu mal de lui mentir, mais bon, je vai vraiment aux toilettes, c'est jusque que je ne reviens pas!

Eh oui, c'est la galere, il reclame de s'endormir avec nous, voire dormir avec nous. Et on a cede ces dernieres nuits car il a attrappe froid (eh oui l'ete ne veut toujours pas arriver!) et avait de la fievre, le nez qui coule et toussait. Le retour a la normal va etre un peu penible, je le sens!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est juste des ruses, rien de grave...on l'a tous et toutes fait !
Mum

Anonyme a dit…

Le lit des parents, c'est le top des refuges c'est sûr!
c'est passager, courage!
mum

Thien Lan a dit…

Merci mamie rabelle, c'est rassurant!

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Et puis tu peux rajouter (plus ou moins fort) ... "et elle reviendra plus tard te faire un bisou et te ramener dans ton petit lit :)".

Thien Lan a dit…

il est encore dans un lit bebe!