samedi 10 juillet 2010

Sydney en Juillet

Il fait froid!

Jusque 4 degres le matin pendant que vous cuisez sous la chaleur francaise! Du coup on emmene Arthur au child care tout emmitoufles, mais comme ca monte a fond, je transpire toute la sueur de mon corps, j'ai trop chaud et puis j'attrappe froid. Bouh, j'ai une sale toux.

Cote Boulot:
  • Je suis trop contente d'avoir eu une bonne evaluation par mon boss
  • Mon equipe se renfloue: un petit jeune super doue et efficace et une CDD de plus de 10 ans d'experience a qui j'espere offrir un poste permanent l'annee prochaine
  • Je m'entends bien aussi avec le Directeur Marketing de la region Asie Pacifique (en quelque sorte le boss de mon boss), enfin via email. Il devrait nous rendre visite la semaine prochaine (pour mon anniversaire hehe). Son boss a lui, le Directeur de la region Asie Pacifique est venu il y a 2 semaines et avait l'air content de notre boulot.

Cote famille:

  • Vivi et Alex les cousins de Toulouse sont a Sydney la deuxieme quinzaine de Juillet. Ca va etre sympa, on s'est pas revus depuis notre tournee dans le Sud Ouest en 2006! Et on a rate leur mariage :( Il est temps de se rattrapper!
  • J'ai retrouve Duong Nam (le mari de la soeur de mon pere) sur Facebook. Peut-etre que je vais finalement montrer a Papa Maman comment ca marche, Facebook, pour partager nouvelles et photos avec la famille?
  • Ma pauvre soeur traverse une sale periode. Apres avoir eu plein de retards et delais pour son vol retour de la France aux Etats Unis, avec sa famille, elle est arrivee saine et sauve a sa maison... cambriolee! Ils ont tout pris: ordis portable, foulards en soie, bijoux, tele a ecran plat etc... Quel traumatisme! Pauvre Chi Hai!
  • On profite enormement du temps avec Arthur, il comprend de plus en plus, peut jouer a plein de choses et surtout reclame des biscuits tout le temps, alors quoi de plus gratifiant que de lui faire de bons petits biscuits maison?
Cote Bapteme
  • on a rencontre le Pere Jan (francophone) la semaine derniere, c'etait un peu galere avec Arthur qui courait partout mais on je pense qu'on a l'essentiel (et peut etre des plans de mariage a l'eglise un de ces autre? :) )
  • Les invitations sont arrivees et j'ai envoye un premier lot! 
  • On a pris nos billet d'avions pour la France, arrivee le 9 Sept a Paris, depart le 1 Oct avec 3 jours de transit a Tokyo!
  • On pense passer la premiere semaine a Paris, la deuxieme a Nancy avec une petite escapade en amoureux a Venise et la troisieme... on sait pas encore

Aucun commentaire: