mercredi 2 décembre 2009

Sur une note plus fun




Samedi on est alles a l'anniversaire de Sandy organise dans un resto particulier ou tous les invites et serveurs sont deguises: en Blanche Neige, Prince Perse, Roi Medieval etc...


Le theme choisi par Sandy fut Annees Folles, voila ce que ca a donne:




Manu fait un peu Tyrolien vous trouvez pas? hehehe





D'ailleurs Manu a eu super bonne memoire, il m'a rappele que j'avais justement une parure pour cheveux parfaite pour l'occase. Je l'avais fabrique il y a deja pas mal d'annees, je m'en souvenais plus du tout!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

manu, ou est ton borsalino???
claire

Thien Lan a dit…

tu veux dire son chapeau Tyrol?

Anonyme a dit…

Bah non Manu ne ressemble pas à un tyrolien : il n'a pas le chapeau à plume (ni la culotte genre barboteuse en cuir ahahah)!
Marrant ce genre de soirée,
Mum

Anonyme a dit…

voui!!