mercredi 21 octobre 2009

Bonne journee au boulot

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parle de mon boulot. Eh bien aujourd'hui fut une bonne journee.
Ce matin, pour commencer a feter les 10 ans d'eBay, tous les employes (permanents) se sont reunis pour discuter via skype video conference avec Lorrie Norrington, Presidente d'eBay International, basee aux US. Eh bien quand on lui a demande quels etaient les points forts de la filiale Australienne, elle a tout de suite cite The Big Deal et Father's Day, les deux projets marketing que je viens de mener a bien. Bon elle sait pas que c'est moi mais tous mes collegues se sont tournes vers moi, super reconnaissance!

Ensuite on est alle au golf. D'abord en-cas pour le dej, bien alcolise pour la plupart, puis Golf. C'est un golf plus petit qu'un vrai mais bien plus grand qu'un mini. J'etais dans l'equipe de Deb, la Managing Director, et c'est la seule a pas avoir reussi a mettre une seule balle sur le green (la zone pres du trou). C'est vria que la plupart de nos balles en general finissaient dans le ruisseau...

Ensuite a 16h, re BBQ et champagne et gateau! Du coup pas de diner pour moi ce soir, et ca tombe bien car Manu est toujours pas rentre (21h45) et j'ai la flemme de cuisiner.

Manu bosse a fond depuis ce week-end, il ne voit Arthur que le matin. Booo. Vivement les vacances!
Pas de photos de l'evenement, juste des Polaroides!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Tinoo!
Ppff le golf, c'est pas aussi facile que ça en a l'air...
Mum