mercredi 22 juillet 2009

quoi de neuf cette semaine?

Moi:
  • Dimanche on est alles dejeuner chez Catalina, au bord de l'eau avec Tu et Ngan et nos familles respectives. Les photos ici.
  • Hier je me suis faite asperger par la machine a cafe de ma boite, booo sur ma belle robe chemise Baubridge & Kay que Fabio m'avait offert pour Noel l'annee d'avant. Comme je voulais mettre la robe au pressing assez vite, j'ai opte pour la solution rapide de facilite: acheter une autre tenue a 2 min du bureau plutot que de faire l'aller-retour vers la maison...naaaan c'est vrai, ce n'etai pas une fausse excuse pour faire du shopping!

Arthur:

  • il s'assoit super bien maintenant
  • il rigole tout le temps
  • il a mange de l'aubergine aujourd'hui, il a bien aime
  • je commence a lui apprendre a applaudir, ca marche pas mal! Bientot bye bye et ensuite high five pour faire comme Mai Mai

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merciiii pour les photos, elles sont rigolotes,
mum