lundi 17 novembre 2008

Tester les limites

Souvent on parle des enfants qui testent les limites des parents. Aujourd'hui c'est un peu nous qui avons teste les limites d'Arthur ainsi que les notres, sans faire expres bien sur (on va finir par passer pour de mauvais parents et se mettre a dos le e-fan club de bebe Arthur...).


Ce matin je suis allee chez Audrey pour lui rendre une petite visite et j'ai allaite bebe a midi.

Ensuite je suis rentree, on a dejeune tranquille avec Manu et vers 2h30 on s'est dit que ce serait bien d'aller chez Babies Galore choper les derniers trucs qui nous manquent i.e. matelas, change mat pour la table a langer, un ensemble de draps, un miroir pour la voiture et un sling, sorte de poche en tissus pour porter le bebe en bandouillere.




Le temps d'arriver au centre commercial de Chatswood, se garer etc... il etait deja 3h et Arthur commencait a se reveiller.
Le temps de choisir ce qui nous fallait et surtout de prendre des renseignement sur la sling, bebe commencait a vraiment s'impatienter, crier et pleurer, ce qui nous a fait nous stresser un peu.
Les vendeuses proposaient que j'aille allaiter dans un coin du magasin, dedie a cet effet, mais on pensait vraiment etre a la maison en moins d'une demi heure. Malheureusement la vendeuse qui tentait de nous aider a choisir la sling etait vraiment incompetente alors on s'est bien enerve sur elle.

Apres avoir tout paye, on est passe acheter des churros, bebe s'etant calme par la balade en poussette et toutes les lumieres du centre commercial. Mais dans la voiture, bebe n'etait pas content du tout et Manu a du preter sa main pour qu'il la tete pendant tout le trajet (on avait fait tomber la tetine par terre en essayant de mettre Arthur dans la sling).
Arthur a finit par arriver a la maison et manger a 4h30, soit plus d'une heure apres son heure habituelle, quel soulagement! Glou glou glou!

Mais dans l'histoire on a appris a ne pas trop tirer sur la corde et le faire attendre donc soit partir plus tot apres la tetee ou bien le nourrir en chemin si l'environnement s'y prete.


Entre temps, voici le li de bebe avec le nouveau matelas, l'ensemble de draps et le mobile offert par Nico Martin!



Et ci-dessous le cadeau d'Audrey: un tapis d'eveil! Arthur va adorer!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pratique d'allaiter! tu peux faire ca n'importe tout, moi je l'ai meme fait (cas de force majeure) au forum de la fnac. Bien sur, je me baladais toujours avec un lange histoire de garder un peu de pudeur!
;-)
Claire

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations aux heureux parents ! . Je l'ai appris aujourd'hui alors welcome to Arthur. Plein de bonnes ondes de France.

Luigi