vendredi 31 octobre 2008

Je suis malade :(

Je pense avoir attrappe froid au Comedy Court show vendredi car la salle etait sur climatisee.
Dimanche, une petite toux est apparue, Lundi la toux s'est developpee et je me sentais fatiguee au bureau et Mardi, clouee au lit avec
  • nez qui coule
  • mal de gorge
  • toux
  • fatigue
  • impossible de sortir du lit, de parler
  • lourdeur dans le ventre

Un peu comme un grippe quoi.

Mercredi on est alles chez le medecin et il m'a dit de me reposer pour le reste de la semaine.

Les seuls remedes que je peux prendre sont: paracetamol, strepsils et spray nasal.

Eh ben je peux dire que le paracetamol marche super bien. Mon spray nasal s'appelle FESS... (sic) specialement etudie pour ceux qui prennent l'avion...


Parfois j'ai l'impression que le bebe est tellement bas qu'il va sortir, mais c'est juste du a la pression de la toux. Alors j'essaye de rester allonger le plus possible. Bebe a toujours autant d'energie et gigote a fond.

Manu a ete un vrai ange gardien. Il se levait au milieu de la nuit pour me chercher de l'eau et des medicaments. Il est revenu le midi pour me faire a manger Mardi quand je ne pouvais plus bouger, pour moi c'etait vraiment la fin du monde alors j'etais contente qu'il soit la. Mercredi il est revenu m'emmener chez le medecin et a appele la sage-femme pour savoir si je devais m'inquieter d'une eventuelle dilatation due au bebe qui pousse a fond vers le bas.

C'est vraiment rassurant de savoir que je peux toujours compter sur lui, et je me sens de plus en plus confiante pour gerer notre nouvelle vie a 3.

4 commentaires:

P-M a dit…

Hello TLouille,

C'est pas drole d'etre enceinte et malade a la fois :(
Au moins tu es choyee.
Neige avait ete malade a 7 mois, avec la clim, mais le corps de maman est fait pour resister et proteger bebe.

Take good care of yourself.
Chi Hai et P-M

Thien Lan a dit…

Bah oui :(
Oh je savais pas que CHi Hai avait ete malade aussi.
Merci pour vos commentaires!

Anonyme a dit…

Repose toi bien, et rien ne vaut un bon thé et une couette!
Claire

Anonyme a dit…

Salut les Webers,

Félicitations pour le bout chou, nous sommes ravis que tout se bien passé.
votre bébé est super mignon,
grosses bises
Isabelle et Jean-Noël