dimanche 9 décembre 2007

En plein demenagement


Ca y'est! On est officiellement proprietaires depuis hier, Samedi. L'agent nous a remis les clefs ainsi qu'une bouteille de champagne.

Le matin on est aussi alles chercher une commode a Drummoyne que j'ai achetee $360 sur eBay au lieu de $1100 dans le magasin ou on a achete notre tete de lit et notre armoire. Quelle affaire! Du coup on est alles la deposer directement dans le nouvel appart. C'est le premier meuble a inaugurer notre vrai chez nous.

Au programme cette semaine, les peintres viennent demain jusque Vendredi.
Puis on demenage a partir de 8h du mat Samedi.

Ca me rappelle qu'il faut que je vous communique notre nouvelle adresse.

D'ici la, ca va etre cartons, sur cartons sur cartons. J'ai mis tout samedi apres-midi a trier mes vetements et a les mettre dans 3 cartons. Ca prend du temps de trier: entre ce que je garde, ce que je donne a St Vincent de Paul et ce que je vends sur eBay. Je suis vraiment tentee de garder les affaires dans lesquelles je pourrais rentrer a nouveau si je perds quelques kilos... mais peine perdue, je n'ai pas maigri sur ces 10 dernieres annees (sauf lorsque j'ai eu ma pneumonie en 2006).

Cote deco on a de plus en plus d'idees (enfin on = moi, quoique Manu permet de verifier la faisabilite de mes idees). Mais aussi on craint de plus en plus que nos meubles ne rentrent pas tous dans le nouvel appart. Bah oui il est sense etre plus grand, il y a effectivement une chambre en plus, mais beaucoup de place est prise par le couloir et la cuisine qui est toute en longueur.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Tinoo pour ces nouvelles ainsi que les photos! On attend impatiemment celles avec les meubles!
Courage à vous pour le deballage des cartons et gare aux courbatures!
bisous,
Mummanu