vendredi 23 septembre 2011

encore plein de sommeil

21h a 2h30 du mat puis 6h du mat grace a une autre journee a la plage de Maroubra! Decidemment!

Mais sur le chemin du retour il a pleure comme un fou dans la voiture, sauf quand je roulais a plus de 60km/h le coquin. J'ai donc pris l'Eastern Distributor, un tunnel qui permet d'eviter de traverser la City et ses feux rouges. $5 bien investis.

Et puis il a mange toutes les deux heures! 9h, 11h30, 14h, 16h, 18h, 20h!!!

Moi aussi j'ai mange une bonne paella et partage un super gateau au chocolat avec mes copines au Maroubra Beachfront Pavilion.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois sur la photo que votre amie la blondinette (je ne sais plus son prénom) a eu un 2e enfant aussi (2e fille?) !
Alistair doit aimer le grand air et fait la différence avec le fait d'être dans la voiture !
Au risque de me répéter, on le voit toujours qui dort sur les photos !
Plein de baisers à vous tous
Mamy lorraine

Thien Lan a dit…

C'est Severine qui a eu une petite Ines un jour avant Alistair!
Oui quand Alistair ne dort pas il reclame d'etre porte alors pas facile d'attrapper l'appareil photo!
Mais ca commence a venir...