mardi 10 mai 2011

Recadrage regulier - 3eme trimestre

Arthur a du aller au coin 3-4 fois ce matin a nouveau! Recemment i faisait beaucoup de caprices, pleurait pour un rien: parce qu'il veut pas boire de l'eau, veut pas aller aux toilettes, veut encore regarder la tele etc...

Son Papa a du le recadrer a nouveau et ce soir il est tout adorable!

Hier ce fut assez difficile: on est alles au resto pour le dernier soir de Nathalie et Meg-Anne, sa baby sitter nous appelle car il etait en pleurs et crise hysterique depuis un bout de temps, voulait pas aller au bain, reclamai ses parents. c'etait dur! Heureusement on a pu le calmer un peu au telephone et finalement il s'est endormi dans notre lit.

Il faut dire qu'il a du s'adapter a pas mal de changements ces temps ci

  • les grands parents sont partis
  • Nathalie est arrivee et a passe 3 semaines dont plusieurs nuits en periple 
  • On est alles tous ensemble a Noosa 2 nuits
  • Pauline est partie
  • Meg-Anne l'a remplacee mais va partir
  • Il a attrappe un peu froid en rentrant de Noosa: il a le nez qui coule et un peu de fievre. Juste quand je remarquait que pour la premiere fois il a passe un mois sans etre malade en Avril!!!
Cela dit il progress a une vitesse incroyable cote language, il fait l'effort de bien repeter toutes les phrases, dans chaque langue, il chante du matin au soir, trop trop chou!

Cote Bidon
a Noosa, au soleil
  • je sens a fond que le 3eme trimestre a commence
  • je m'essouffle super vite
  • je fatigue vite et perds vite patience
  • je stresse et m'inquiete pour un rien
  • j'ai mal au dos
  • je sens que j'ai les jambes un peu plus gonflees
  • petit frere est super actif, il donne plein de coup
  • d'apres la derniere mini echographie de la semaine derniere il a la ete en haut
  • impossible de commencer ma journee de travail sans mon cafe

Prochain billet plus joyeux sur notre voyage a Noosa!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pis il y a l'arrivée de BB2...en plus de tt ses changements!!!J'espère pour lui/vous,que bous allez enfin trouver une baby sitter qui restera pour du bon!!!
Ahhh Noosa..nous étions passés par la...il me semble que c'était hier...et ça fait déja 8 ans....snif snif!!!
Bye bye Eléonore

Anonyme a dit…

Ca doit être normal tous ces caprices de Little Arthur, non? Ca lui permet de se tester par rapport à tous ceux qui l'entourent. Il semble avoir du caractère !
3e trimestre : courage Tinoo ! Sûr que tu dois être + fatiguée, y'a Arthur et le reste...
Le fait que BB ait la tete en haut ne change rien à son developpement et à cet âge de grossesse, ça n'est pas anormal.
BOis beaucoup d'eau entre les repas et surelève ton pied de lit pour tes pieds qui gonflent .
Bisous à vous trois
Mamyrabelle