jeudi 19 mai 2011

Aie aie la voiture

 oops, je suis rentree dans un la rampe d'une montee de parking en faisant marche arriere: la rampe etait en dessous de mon champs de vision et les sensors on pas bippe....
Heureusement j'etais toute seule dans la voiture mais quel traumatisme!
Du coup encore 3 semaines avant d'avoir les pieces de rechange. Alors on a loue une Corolla hatchback (comme l'ancienne voiture) en attendant. Eh bien j'avoue que ce n'est pas si desagreable: je retrouve des sensations avec la nervosite et la maniabilite de cette petite voiture.

Les seuls souci sont

  • le coup de location ($200-300 la semaine)
  • Arthur qui repete a longueur de journee, matinee et soiree depuis une semaine "maman lam be xe, monsieur reparer", "voiture noire cassee, monsieur reparer"...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien et bien,tu fais pas les choses à moitié!!!lol!
Plus de peur que de mal c'est l'éssentiel!!!
Moi aussi j'ai fait une bobosse à notre voiture...mais elle était sur un parking,et un c..,a foncé dans l'avant....grrrr!!!!

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

C'est vrai que ca impressione la photo! L'important c'est que tout le monde aille bien! Et puis, ca me rassure, a cote de ca, c'est un tout petit scratch que j'ai fait dans la portiere de Dung lol!! Bizz

Thien Lan a dit…

Le truc relou c'est que comme c'est une voiture Francaise, la piece va mettre 3 semaines a arriver :(