dimanche 29 mai 2011

Petits papiers

Quel sentimental ce Manu!
Avant de partir en Thailande il a laisse trois petits mots, pour que j'en lise un a Arthur chaque soir. Super gentille attention avec plein de pensees pour la Maman d'Arthur aussi. A l'epoque quand il partait en voyage ainsi il me laissait aussi des petits billets doux caches a decouvrir chaque jour.
Arthur n'a pas du tout reclame son Papa ces trois derniers jours. Il etait content de lui dire coucou au telephone apres son bain mais sans plus alors j'ai prefere ne pas perturbe son rituel du coucher. Il verra son Papa demain!

Le week-end s'est super bien passe, j'ai eu plein de calins, Arthur a ete tres poli, a bien tout repete en Vietnamien et s'epanouit davantage chaque jour. Heureusement qu'il n'avait pas ecole car j'ai du mal a le mettre au lit avant 21h! Demain y'a ecole, ce fu un peu plus eprouvant pour moi en fin de week-end, j'ai mal au dos, je suis fatiguee. Au dodo!

2 commentaires:

Eleonore Linton a dit…

Hello TL
I meant to ask you where Manu was, and now I know;)Hope you had a good time with us, thank you for coming to the party it was lovely to see you 2, and Arthur is just the most adorable little boy! well done! I also wanted to thank you very much for vic s playdo kit she adored it and we didn t have any yet, so perfect gift ! Hope we can see you in Maroubra at our place when we ll be back from our holidays in Crowdy head. Bisous from the lintons

Anonyme a dit…

C'est bien que vous ayiez pu être tous les 2 Arthur et toi ; cela dit, c'est vrai qu'attendre un 2e bébé, c'est pas de tout repos quand y'a tout du premier enfant à gérer!
Bizz,
Mamyrabelle