dimanche 16 novembre 2008

Joyeux 2eme Hebdoversaire Arthur!

Deja deux semaines que notre bout de chou est ne.
Comment je vais?
  • Je ne prends plus d'anti-douleur ou anti-inflammatoire
  • Mais je sens encore un peu de gene au niveau de la cicatrice, qui est d'ailleurs tres peu visible :)
  • Je vais reconduire la voiture ce soir ou demain
  • Vergetures: grace a la naissance prematuree de bebe, je n'ai pas eu trop de vergetures. Juste un peu sur les hanches et un tout petit peu en dessous du nombril.
  • Mon ventre se resserre peu a peu, j'ai laisse tombe le "binder" (gaine) qui me comprimait un peu trop et faisait gonfler mes pieds comme pas possible
  • Je vais pas tarder a reporter mon alliance (jusque la trop serree!)

Comment va Manu?

  • Toujours fidele a l'atelier langes (la semaine precedente Arthur lui avait fait pipi dessus, cette semaine, ce fut le gros canon a popo projete du lit a l'etagere sur une portee de 50cm!)
  • Toujours fidele a l'atelier bain et massage. J'ai comme l'impression que le massage ne marche pas aussi bien que sur Chloe-Emmanuelle... peut-etre l'age, ou bien par coincidence, les deux soirs ou Arthur s'est fait masser, il a pas super bien dormi.
  • Il profite bien de son conge pour se reposer, cuisiner des cotelettes d'agneau fumees au charbon de bois, miam miam

Comment va Arthur?

  • Il grossit bien
  • Hier il a eu des problemes de digestion alors il nous a reveille toutes les 2h, crevant. Il n'a pas arrete de couiner toute la nuit avec un visage crispe (en position pour pousser...), suivi de gros bruits et grosses odeurs... je vous epargne les details
  • Du coup, autant d'habitude je suis levee vers 7h ou 8h, autant aujourd'hui c'etait plutot 11h
  • Il se fait piquer par des moustiques mais en moins d'un jour le bouton disparait. Non, on n'est pas de mauvais parents, on met des plaquettes anti-moustique mais on prefere laisser la fenetre ouverte pour une fraicher naturelle plutot que de mettre la clim.
Les visites

C'est la queue aux portillons pour voir notre Bebe star du net! On se menage des heures de repos, mais on a des visites en moyenne tous les jours (ou 2 tous les jours, pour grouper les efforts)

Ci-contre Hot Auntie Vivienne... "ou est mon lait?"


Photos du jour 13

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahahahhh!! j'avais prévu Manu, gare au geyser de caca!!
Pour le massage, bon, ca viendra plus tard; mais il y a aussi des nuits où on n'avait pas dormi, faut pas croire!
;-)
Claire

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles!
Le lait maternel reprend souvent le goût de ce que la maman a mangé, les aliments qu'elle a ingérés, du coup, bébé peut avoir des gaz ou des flatulences (:() plus ou moins marqués. A priori, se mefier en gros, de ce qui a un goût prononcé et aussi des fruits en excès (--->coliques++)
plein de baisers à vous 3
Mum