jeudi 13 novembre 2008

Dormir, s'habiller et manger

Dormir

Le lit de Bebe est arrive, merci Monsieur Weber.
Manu l'a aussitot monte et voila le resultat!

On a aussi recu ce matin
  • le Mobile fisher price de la part de Nico Martin
  • la table a langer de la part de Claire
Il s'agit maintenant pour nous d'acheter les matelas qui vont avec.

De mon cote, je vais de mieux en mieux et Manu a retire le pansement de ma cicatrice. Elle n'est pas trop visible, cool!

S'habiller

On a fait notre premiere balade avec la poussette a pied jusque North Sydney, a peu pres 15-20 min mais avec plein de montees et descentes. Que de sport pour moi! La bas on a pu faire un peu de course mais surtout m'acheter de la jolie lingerie de jeune Maman, comme ce modele la...



Eh oui, pas question de porter les coeur-croise de Grand-mere des catalogues VPC (non, non, pas d'offense, je ne parle pas de grand-mere Weber et grand-mere Lam!), de nos jours on peut continuer a etre sexy meme lorsqu'on allaite avec des marques comme Cake Lingerie ou Hot milk


Manger

Comme vous l'avez-vu, je me rattrappe apres avoir ete frustree par le regime de grossesse et le regime de diabete. Ca fait quand meme vachement de bien au moral, et pourtant je mange plus de legume et salade qu'avant. L'effet psychologique de la frustration et de l'interdiction j'imagine.

  • Des les 2eme jour a l'hopital je me faisais de snacks de toasts au foie gras (bah ils servaient le diner a 5h30 de l'aprem, il faut ensuite tenir jusqu'au petit dej de 7h du mat!)
  • Chocolats pralines Jeff de Bruges choisis un a un par les bons soins de mon petit mari
  • Carpaccios de king fish et de thon au diner d'anniversaire de Bev
  • Sushis et Sashimi frais et mi-grilles de chez Sushi Tei
  • Salades de foies de volaille revenus dans un peu de beurre et d'ail
  • Entrecotes saignantes au charbon de bois
  • Feuillete de poire et fourme d'ambert


Prochain sur la liste: huitres fines et carpaccio de boeuf!

1 commentaire:

JPW a dit…

Les 3 points du quotidien pour passer une journée complète qui va du rêve à la réalité.
Mais dormir sans matelas c'est une dure réalité que nous n'avions pas conçu avec Brigitte lors du choix du lit sur la liste de naissance, puisque le matelas y figurait.
Et en temps que papi je ne souhaite pas faire crier le roi Arthur, mais plutôt m'inspirer de Merlin.
Quant aux 2 autres points ils sont plus de la réalité sensorielle pour faire rêver avec un matelas Pullman
Bisous du Papi