mardi 11 novembre 2008

Arthur est rentre a la maison!

Bebe Arthur est rentre hier matin a la maison avec nous.

La veille le pediatre m'avait propose de passer la nuit a l'hopital avec Arthur dans une chambre, a l'essai, pour voir si je m'en sortais et si oui, il pouvait rentrer avec nous.

Apres une nuit sans souci, on a quand meme du insister pour rentrer avec Arthur car le pediatre voulait le garder encore une journee juste pour voir s'il prenait du poids. Il serait reste a l'hopital, ca n'aurait rien change pour lui, et pour nous, ca aurait ete frustrant et crevant.

A la maison il a bien ete nourri (toutes les 3h le jour et 2h30 la nuit) et aujourd'hui on est retournes a l'hopital le peser: +100g par rapport a Samedi, victoire!

Tirons la langue au pediatre!



Comment je vais?
  • sur les conseils de Mme Weber, j'essaye une journee sans la gaine, effectivement j'ai l'impression de moins gonfler, mais j'ai toujours aussi mal au niveau du bas ventre et de la cicatrice :(
  • j'ai l'air de m'habituer au sommeil en pointille, on va voir combien de temps je tiens
  • j'ai perdu 8 kgs depuis la naissance de bebe, encore 5kg et je retrouve mon poids d'avant la grossesse. Je vais essayer d'en profiter pour perdre encore 2-3kg par rapport a ce dernier poids...a suivre
  • On a aussi eu la visite de mes meilleures copines d'eBay: Bev, Erica et son mari Merrill autour d'un diner de sushi et sashimi suivi de patisseries du Lindt Cafe! Trop bon apres 9 mois de privations! Photos et details croustillants de nos conversations ici (en anglais, mais ca n'empeche pas de voir les photos)





Comment vont Manu et Arthur?

Ils ont besoin de beaucoup recuperer pendant la journee...

Mais Manu est tellement content d'avoir bebe a la maison et de ne plus avoir a faire les 4 aller-retour vers l'hopital chaque jour.

Merci pour votre participation a la liste de naissance!

On a deja recu:

  • le Baby monitor de Fabio
  • le lit parapluie de Nath
  • et ils livrent demain le lit bebe de la part de M. Weber

c'est hyper rapide!

Avec le cadeau de Claire on va commander la table a langer.

Photo du jour 11


Amelioration du blog

Desormais, au milieu de la colonne de droite, sous la section "blog de mes amis" vous pouvez voir le titre du dernier billet publie. Ainsi en clin d'oeil vous savez si la derniere BD mignonne des Fixies est sortie ou si Arthur a mis a jour son blog...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin en famille à la maison!
Plein de bisous
Claire et Lolo

Anonyme a dit…

Youpiiiiiii vous voilà tous les 3 à la maison!
Il se "remplume"bien ce Ptit Arthur je trouve,ce qu'il est mignon alors!
Merci pour toutes ces superbes photos!
Tendresses+++ à vous 3,
Mum