mardi 22 août 2006

Meet the Australian Idols


Australian Idol, c'est mon emission preferee, je n'en rate pas un episode, et si on n'est pas la, on les enregistre. C'est un peu comme la Star Ac' en France mais en mille fois mieux. La on en est a la 4eme edition
... je crois.

La, dans le process, on en est au moment ou apres avoir selectionne 125 candidats apres une premiere audition, les jugent en ont garde que 24: 12 filles et 12 garcons.

Ce soir apres le boulot je suis allee au pub prendre un verre avec Mathilde. Je voulais eviter le Shelbourne (encore le fameux pub de pendant la Coupe du Monde de foot) mais bon Mathilde s'est garee pas loin et c'etait vraiment pratique alors hop. Apres quelques verres, j'apercois un gars dont la tete m'est super familier
e, et je dis a Mathilde: je crois avoir vu ce gars a la TV sur Australian Idol dimanche et lundi. Je me retourne et a la table derriere, il y en avais une dizaine d'entre eux, tranquillement en train de manger des steaks sans que personne ne fasse attention a eux! En particulier Jessica, notre favorite qui a une voix extraordinaire et qui vient d'Alice Spring, bled paume au milieu de nulle part (premiere photo). Les autres filles sont aussi jeunes et tres timides et la photo que j'ai faite avec mon telephone est vraiment pas top. En revanche les garcons etaient carrement plus motives pour se faire prendre en photo et commencer a gouter a la celebrite!

J'ai vraiment l'impresison que j'etais la seule a les reconnaitre dans le pub! N'y a-t-il donc personne d'autre de plus de 18 ans qui regarde l'emission?...

Aucun commentaire: