samedi 26 août 2006

4 ans deja!


Eh oui, aujourd'hui ca fera 4 ans que Manu et moi sommes ensemble.
Alors pour feter ca, Manu m'a emmenee par surprise chez Est., elu restaurant de l'annee a Sydney.
http://www.merivale.com/establishment/est
Eh la on a craque pour le menu degustation, tout en finesse
http://www.merivale.com/establishment/est/tasting

Pour rajouter une touche romantique a la soiree, Manu s'etait fait livre a la maison une boite de petales de roses rouges pour les disposer sur le lit a mon insu. Manque de chance, j'ai quitte le bureau plus tot hier apres-midi car il y avait une panne de courant dans le coin. Je suis donc rentree, et, je ne sais pas pourquoi, je suis allee prendre le courrier (d'habitude je ne le fais jamais!) et la j'ai recupere la boite, qui devait m'etre cachee...argh
C'etait quand meme une attention tres delicate et je peux dire qu'au bout de 4 ans, on ne s'ennuie toujours pas, ouf! Meme si on se connait mieux c'est pour batir des projets toujours plus ambitieux et savoir encore plus precisemment ce qui va faire plaisir a l'autre.

Aucun commentaire: