mardi 15 août 2006

Deuxieme jour au bureau


J'ai decouvert la salle de gym et le cafe interne a J&J! Trop cool! Y a des classes genre Yoga et Pilates et aussi un personal trainer qui va me faire un programme personnalise pour enfin perdre ces kilos en trop.
Puis on a eu la deuxieme session de la formation media le matin puis on a ete invites a dejeuner par l'agence dans un resto tres moderne et tendance jusque tard dans l'apres-midi, ensuite quartier libre! c'etait sympa car ca m'a permis de faire la connaissance de toute l'equipe marketing (26 personnes) et de l'equipe de l'agence, dediee a J&J (au moins une dizaine de personnes).
Mais a partir de demain je retrousse mes manches et plonge mes mains dans le cambouis: apparemment le lancement d'Aveeno n'a pas super bien marche alors il faut tout revoir!

Aucun commentaire: