vendredi 14 mars 2008

Sport encore: Volley Ball


Mardi on s'est entraines pour la premiere fois dans le but de ne pas etre trop ridicules aux NSW Corporate Games 2008.

C'est la que je me suis fait un enorme bleu sur le bras droit.
C'etait hyper sympa cela dit, le volley etant le sport d'equipe par excellence.
Jeudi fut le grand jour. On allait affronter 3 autres equipe dans notre pool. On est partis a 4h du
bureau et on s'est rendu a Olympic Parc en train (un peu comme si vous bossiez dans Paris intra-muros et que vous deviez aller au Stade de France).
En chemin on a fait des photos cute avec Cheryl et nos jolis uniformes eBay. Quelle fierte! Vive les "Voll-eBayers!"
Arrives la-bas on s'entraine et on joue le premier match contre une boite inconnue, pas trop au top, victoire facile qui nous met en confiance! Ensuite petit creux alors on est tous alles au Mc Do du coin mange des big mac, frites et nuggets, miam miam. Les adversaires suivants, pensait-on, ne devaient pas etre trop difficiles a battre car d'apres notre cellule veille strategique, ils avaient perdu leur premier match 0 a 20. Il s'agissait de l'equipe de Boeing et, a les voir, bah y'en avait de pas tout frais, de pas tous sveltes non plus. Apres quelques points, on s'est vite apercus qu'ils etaient capables de smatcher et de contrer au filet oops... et du coup on a perdu. Quand meme intrigues, on leur a demande quel etait le niveau de la derniere equipe qu'on allait recontrer! Et la on decouvre que Boeing avait perdu par forfait simplement parce qu'ils etaient arrives trop tard pour leur match! Aussi on s'est vite dit que la pause Mc Do n'avait clariement pas aide non plus.
Dernier match, on arrive a 24 contre 24 a la fin de la demi-heure (regle ou tous les points comptent, pas seulement ceux dont on a le service). Et d'apres nos calculs, avec un point en plus, on aurait gagne la pool et aurait ete selectionne pour la finale de ce soir! Boooo
On s'est quand meme consoles en se disant qu'a la finale, on aurait perdu 3h en transport aller-retour un vendredi soir pour se faire exploser par une des equipes professionnelles qu'on a pu admirer entre nos matchs (celles ou ils ont les genouilleres, font des passes parfaites, des services canon, des feintes et ou tous les membres savent smatcher!!). Et puis moi, j'avais compet de poker ce soir mes amis!
A la compet de Poker j'etais la seule d'eBay a etre allee bien que d'autres collegues se soient inscrits aux frais de la princesse. A la table de 9 j'ai tenu pas mal longtemps. Pendant au moins 10 tours, j'avais rien, puis j'ai pu gagner 1-2 fois, youpi! Les adversaires etaient impressionnants a miser a coup de $500. Bonne technique pour repousser les filles, plutot precautionneuses. Puis il ne restait que 3 autres personnes contre moi alors que a mise de base etait deja montee a $400!
J'etais big blind, 2 s'etaient couches, j'avais un K et un 2, le flop montrait un 2 et deux autres cartes. J'ai mise mon tapis, vu que je n'avai que $375 de rab, et l'autre gars a donc devoile son K et un 4. Jusque la 4eme carte du flop je menais et la derniere carte fut... un 4! "On the river" comme on dit boooo.
Encore une consolation: j'invite mes potes asiates a manger du pho que je fais mariner depuis 3 jours a la maison. Pas moyen de laisser tomber cette soiree pour aller a la finale de poker un samedi soir a 7pm!
Derniere photo: apres les matchs de jeudi, mon bleu bleu a vire au marronatre pas beau... je m'amuse a faire croire que je suis battue par mon boss ou mon mari hehehe... meuh non ca fait pas si mal!
Et bonne nouvelle, c'est le week-end, jour de paye et dans moins d'une semaine on est a Noumea (puis a l'ile des Pins!)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Poker et volley ???? Ben dis moi, ça nous fait des points en commun ;) Mais bon, j'avoue, je me suis juste inscrite au volley