mercredi 5 mars 2008

Patate Chaude

Bah oui, Dung, dans mon blog qui ne parle que de bouffe, ce titre va passer inapercu et ne sera pas associe a un vieux spam des familles...

Forwarde par Dung, ce petit "tag" apparait ici, parce que je suis sympa et que j'aime bien parler de moi :)

Voici le règlement du tag sur le blog (dans le texte):


  • D’abord, mettez le lien de la personne qui vous tague (voir plus haut)
  • Ensuite, indiquez le règlement sur votre blog
  • Puis, mentionnez six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même (ca c'est la partie crousti-fondante, mais faut que je fasse gaffe car les beaux parents lisent le blog regulierement!)
  • Taguez alors six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (ca c'est dur car mes amis bloggeurs sont souvent anglosaxons et ca me saoule de traduire...)
  • Enfin, allez avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Partie crousti-fondante:

  1. J'adore les Kdos et mon mari en use et abuse pour me rendre heureuse. (Material girl? pas du tout!)

  2. J'ai tout le temps faim. Mais, ca vous, avez du vous en douter depuis le temps

  3. Je suis souvent en retard (aie aie aie), c'est surement pace que je deteste attendre et que je ne fais les choses que sous la pression de la derniere minute

  4. Je tire souvent la langue sur le cote

  5. Je trouve tout "mignon" ou "cute"

  6. Je mets mon doigt sur le menton et regarde vers le haut quand je reflechis (cute?)

Mon graffiti (tag quoi!): Dung (eh on n'a pas dit qu'on avait pas le droit de tagger son taggeur!), Ounet, Lorene, Karine, Cissy, Bev (la pauvre, elle va rien comprendre)

5 commentaires:

Young a dit…

Ah ben non, tu peux pas me retagger, c'est pas un ping pong! :)

Anonyme a dit…

You forgot one:

7) I wiggle my eyebrows like a crazy person when I talk to someone about something cheeky ;)

Thien Lan a dit…

You're so clever!
I can't believe you understood all that!

Anonyme a dit…

I didn't really :P Only bits and pieces haha!

Manu a dit…

If she was so clever, she would have answered in French!