lundi 3 mars 2008

Shopping de folie aux States

Le Samedi on est allees avec Chi Hai et PM au Zara a Union Square a San Francisco. Bah oui, y'a pas de Zara en Australie alors j'ai achete une robe et un joli haut, ainsi que des cadeaux pour les enfants d'amis.
Ensuite, je me suis lachee aux outlet stores de Gilroy, ville connue jour son festival de l'ail, a 30 miles au sud de San Jose. J'y suis allee sans me perdre depuis l'aeroport de San Jose apres y avoir depose ma soeur et PM, vivieles GPS! Mais je suis arrivee a 4h et ca fermait deja a 6.30! Bouh, je n'ai fait que 4 magasins. Mais j'ai achete cette jolie robe de golf Puma parmi plein d'autres vetements....

Puis le lendemain au shopping centre pres de l'hotel, j'ai achete des chaussures Michael Kors en solde, un joli chemisier un peu transparent et une jupe bleue fonce Banana Republic.

Aucun commentaire: