dimanche 24 octobre 2010

Encore une nanny qui nous lache!

La tenue de plage d'Artichou
aie aie aie Manu et moi sommes super creves en ce moment alors desolee si le blog est pas mis a jour aussi regulierement qu'auparavant (et puis on ne recoit plus de commentaire alors peut etre que plus personne ne nous lit?)

  • le nouvelle voiture arrive demain! incroyable!
  • hier il a fait super chaud le matin, on est alles a la plage de Manly et on a meme fait trempette, l'eau ete super bonne (au moins 20 degres!). Arthur a adore les vagues, trop chou! Mais avec sa peau de blanc bec, on ne peut pas rester trop longtemps au soleil (merci Papa)
  • Melanie, la jeune francaise qui venait chercher Arthur a 16h au child care vient d'envoyer un mail pour demissionner. Je n'arrive pas a la contacter (son telephone est eteint), j'espere qu'on pourra recuperer les clefs sans probleme!
  • En fait le probleme etait qu'elle n'avait pas du tout l'experience que je pensais qu'elle aurait: elle ne savait pas changer les couches, ne sais pas decongeler des epinards, j'ai du lui montrer comment cuire du riz etc... et puis elle avait pas l'air tres sur des capacites d'Arthur er du coup des dangers qui peuvent le guetter. Du coup assez vite je lui ai dit que vu son experience et le temps que je devais passer a la former, je pensais que $15 de l'heure etait plus raisonnable. A cote de ca elle avait un trouve un boulot chez Amex le matin. La, elle prefere s'y consacrer a temps complet, ce qui est le mieux pour tout le monde. En effet plus j'y pensais plus je me demandais si elle aurait eu les bons reflexes en cas d'accident ou quoi. Aussi plusieurs fois j'ai eu beaucoup de mal a la contacter sur son portable, ce qui est inevitablement source d'angoisse pour un parent.
  • Ouf, grace a Gumtree, le site de petites annonces (qui appartient a eBay Inc), j'ai deja trouve une remplacante. Manu la rencontre demain, elle est etudiante en droit le matin a l'universite, elle a l'air bien plus experimentee et sure d'elle.
  • Manu a un gros rhume et moi mal aux sinus, je pense davantage lie au rhume des foins qu'a ma toux d'avant les vacances
  • Arthur continue a se reveiller au moins une fois dans la nuit, puis tot le matin. On pense que ce sont les dents. Il est sense a voir deux molaires derriere chaque canine non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey....SI si, moi je vous lis!!!!!!Mais ici aussi des tracas de la vie,qui prennent du temps et de l'énergie,un papa absent toute la semaine,une Ninon qui comme Arthur me réveil tt les nuits;un Tristan qui à 5 ans s'affirme haut et fort...pfiouuuu....!!!
Le séjour en France ça été?
Et la baptême?
Bonne continuation
Eléonore fidèle "liseuse"du blog!

Anonyme a dit…

Si si moi je me remets à lire ton blog, Thien Lan !
J'adore avoir de vos nouvelles et pouvoir voir Arthur ici!
Mum