samedi 30 octobre 2010

La nouvelle voiture est la!

Hello tout le monde!
D'abord un grand merci pour tous vos commentaires. C'est motivant, je vais m'y remettre plus serieusement (ou comment me mettre la pression toute seule).
En fait les commentaires avaient atteri dans la "junk mail" de ma boite email, d'ou l'impression d'etre tombee dans l'oubli...

Alors voici la nouvelle voiture. Eh oui, Kim a la meme en rouge (mais sans toit panoramique ni sieges electriques en cuir). Et c'est trop chou comme Arthur a adore jouer avec Lucile! Ils se tenaient la main, se faisaient des bisous, trop adorables!

C'est plutot sympa comme on est assis un peu plus en hauteur que dans la Corolla.
Trucs trop perturbants pour moi:
  • le boitier de vitesse remplace par une manette au volant
  • le frein a main par un bouton electrique
  • les commandes clignotant et essuie glasse sont inverses: a droite sur une Toyota en Australie ou on roule a droite) mais a gauche facon Europeenne sur la C4
  • La taille de la bete, meme si plutot compact pour le genre, quand meme plus grosse que la Corolla!




Y'a meme des tablettes a l'arriere!



Et moi j'ai meme l'air plus fine dedans! Decidemment, le noir ca amincit vraiment!


Et on a vendu l'ancienne!
Il a suffit que je mettre un petit post sur mon statut Facebook pour que des amis qui cherchaient justement une Corolla automatique a ce moment la me contactent! Perfect timing!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OOohh elle est belle la voiture et la dame assise dedans aussi ;) !
Mum