jeudi 28 octobre 2010

Nouvelle Nounou

Alors deux heures apres l'email de Melanie nous faisant part de son desir de ne plus travailler pour nous, j'ai trouve une remplacante sur Gumtree. C'est Pauline, une etudiante en droit que Manu a recontree lundi et elle a eu le job sur le champ. Ouf! J'ai pas encore eu le temps de faire une photo d'elle et Arthur mais tout s'est bien passe cette semaine.

Que dit Arthur? Maintenant je vais lister seulement ce qu'il peut dire spontanement, pas les choses qu'il repete

  • machine (a laver)
  • ca
  • mon (ca mon = merci)
  • men (couverture)
  • mo den (allumer la lumiere)
  • Maman can (Maman croque)
  • toilette
  • mains
  • canard
  • chai (courir)
  • nho (raisin)
  • Maman toc (cheveux) - il aime bien que je lui fasse un choupette avec un elastique dans les cheveux
  • creme
  • cola (chocolat)
  • cereal
  • fish
  • banh, ballon
  • juice
  • ple (pour s'il te plait)
  • all gone, fini
  • up up up
  • down down down
  • kiyere (cuillere)

2 commentaires:

Sandy a dit…

Juste pour dire qu'on continue à suivre vos aventures via le blog!
Bises

Anonyme a dit…

Quel beau petit bonhomme Arthur !
Mum