lundi 26 avril 2010

Joyeux Anniversaire PayPal



Pour les 5 ans de PayPal en Australie, j'ai organise une grosse campagne avec $ 100,000 de cadeaux a gagner sur 11 jours et une jeu online super marrant. Ca m'a pris 5 bon mois de travail acharne mais je pense que c'est plutot pas mal, et puis c'est rigolo.



Avec mon equipe on a galere jusque la derniere minute pour sortir le jeu a temps. Tout au long du projet on a rencontre problemes sur problemes. Le jeudi ou on a envoye les emails annoncant le debut de la campagne, on a eu tellement de gens sur le site que les servers ont crashe... pendant 24 heures! Ce fut un vendredi eprouvant surtout qu'on s'etait tous couches la veille a 2h du mat avec quelques coup de tequilas dans le nez...

Eh oui, pour celebrer l'anniversaire de la boite, on a invite les employes a une super soiree a l'Ivy, temple de la branchitude a Sydney avec plein d'animations sympas:
  • astrologues
  • magicien/ hypnotiseur - vraiment impressionnant
  • photomatons et deguisements


Ca c'est mon boss:


Et on a fini au Pool Bar, le summum du select (impossible d'y rentrer le week-end a moins d'etre top modele en bikini). Eh oui, la piste de danse est au milieu de la piscine!


2 commentaires:

Young a dit…

Dis, c'est quoi le code secret pour se rajouter 500 points, c'est trop dur des qu'y en a plusieurs qui s'enchainent d'affile :(

Thien Lan a dit…

hahaha! oui faut que ca soit un peu difficile, sinon le jeu dure des heures ;) J'espere que tu as gagne des Kdos?