lundi 26 avril 2010

Anzac week-end, grumpy Arthur

Ce week-end, entre deux email de boulot, on est alles a Akuna Bay, Kuring Gai Look Out, mais on n'a pas pu faire de balades a cause d'un nuage de pluie.




Pendant ce temps Arthur peut etre tres rigolo ou tres ronchon.

Rigolo:

  • Il aime bien jouer avec la brosse de sa mamie. Il comprends quand je lui demande en vietnamien de me brosser les cheveux, ainsi que ceux de son Papa. Apres il s'est mis a brosser les poils de bras de son Papa hihihi!
  • Il fait "tchin tchin" avec son biberon. C'est comme ca qu'on arrive a nouveau a lui faire boire de l'eau

Ronchon:

Il repond "non" a tout et pique des crises de colere pour un rien en hurlant et pleurant. Ca en vient a m'enerver car je sais que ce sont des caprices. Aussi il met tout dans la bouche a nouveau: jouets, cailloux etc... et touche a tout ce qui est interdit, alors qu'il le sait tres bien. Et biensur il se met a pleurer quand on le gronde. C'est vraiment fatigant.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bienvenue au club!C'est une période difficile,pour les parents,et pour les enfants,qui vivent des gros chamboulements parait-il!
Pas plus tard que samedi,Ninon (26 mois)à piqué qulqus bonnes colères,elle commence à taper....j'ai craqué,et pleuré,tellement je ne savais plus quoi,ni comment faire!
Aujourd'hui elle s'est calmée,et une fois lui avoir expliqué,le pourquoi du "non"ou pourquoi on va la exct....beh je laisse se calmer seule..la personne de la crèche me disait que tant qu'elle a des spectateurs elle continuera sa CRISE!!!!
Bon courage..vous êtes pas seuls dans ce cas!(moi,ça me rassure de me dire ça)

Thien Lan a dit…

oh la la pauvre Eleonore!
Merci pour ton temoignage, ca nous fait relativiser!