dimanche 7 mars 2010

Phuket


C'etait top!
Ce fut organise et offert par eBay parce qu'on a atteint les objectifs tres ambitieux (stretched targets) fixes pour le deuxieme semestre 2010. Youpi.
Meme si le voyage fut super long (14h avec 3h de transfer a Singap)pour 2.5 jours et 3 nuits sur place.
Cela dit, j'en ai bien profite.

Soir de l'arrivee: cocktail et diner a l'hotel Katathani

Pina Colada!

Lendemain excursion en bateau, on a vu l'ile ou ils ont tourne James Bond, l'homme au pistolet d'or (avec Nik Nak)
Notre superbe voilier

L'ile de l'homme au pistolet d'or


James Bond Girl!

Les collegues!

Mais ou suis-je?

Le soir diner a un resto chic au bord de la plage ou on a vu plein de lanternes an papier s'envoler dans le ciel, suivi de verres au Ska Bar (imaginez un seau rempli de whisky coca, glacons et 10 pailles), pour finir a la piscine de l'hotel vers 3 h du mat

Lendemain, grasse mat pour moi, puis dej a Kata beach suivi d'un massage thailandais, celui ou on vous plie dans tous les sens, j'adore!

Le soir, diner Pa Thong, puis spectacle de lady boys au Simon's Cabaret. J'etais tres impressionnee par les costumes et musiques des numeros chinois et coreens.


Ensuite on a ete laches au coeur du quartier chaud a Patong, direction la boite Seduction. C'etait trop bien, la musique etait top et c'etait pas glauque du tout! On a danse jusque 2-3h du mat, puis on est alles s'aventurer dans les bars.



Vers 4h on est passe au Burger King, on a essaye de tous rentrer dans un Tuc Tuc, 4 fois sans succes alors on a du separer notre groupe en deux. Une fois arrives, poker dans ma chambre avec ma roommate, la nouvelle juriste super sympa et jolie et 3 autres potes. On n'a fini que vers 6h et il fallait deja prendre l'avion de lendemain, trop dur! Mais que de bons souvenirs!
La semaine de retour au boulot fut difficile poru tout le monde, ca c'est sur!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben z'avez bossé quand ..? ahahahah
bizzz, Mum

Young a dit…

Sympa comme recompense, dommage que c'etait que 3 jours, tant qu'a faire, ca aurait mieux la semaine entiere! Et la famille n'etait pas invitee?