mercredi 3 mars 2010

Arthur est un sacre coquin


Il comprend et se souvient de beaucoup de choses
  • quand il passe devant quelque chose qu'il n'a pas le droit de toucher, il nous regarde, leve le doigt et l'agite en disant "nan nan nan" trop chou
  • il se rebelle est dit beaucoup "non" (alors qu'il ne connait pas encore beaucoup de vrais mots). Proteste quand on lui donne a boire, mais va ensuite attrapper son biberon quand on ne regarde pas
  • Il continue a faire son charmeur aupres des filles/ femmes. Par exemple aujourd'hui il est alle a Curl Curl voir les autres enfants du family day care, avec Michelle et ma Maman. Il parait qu'il etait tout le temps avec Ruby, la seule petite fille du groupe, et qu'il arretait pas de faire d'enormes sourires a la maman de Ruby. Trop drole
  • En revanche depuis mon retour de Thailande il pleure a fond quand on sort de la maison, que ce soit moi, Manu ou Michelle. Il rampe vers la porte et grosse crise de larme! Il parait que l'angoisse de la separation est a son max vers 18 mois
  • Avant mon depart il etait pas en super forme, a vomi pendant deux-trois jours. Pendant mon voyage il n'etait pas facile, parait-il, et Maman a trouve la super astuce de gronder les peluches au lieu de le gronder lui. Du coup il se calmait tout de suite et allait consoler les peluches. Trop chou!
  • Puis quand je suis rentree, super content le matin avant sa sieste, super capricieux le dimanche, a rien mange et pleurait a fond. Miraculeusement le lundi, il etait angelique avec sa grand mere, a pas pleure, est pas alle vers la porte attendre ses parents en pleurant, adorable, parait-il. Va savoir!
  • Ce qui faisait mal au coeur c'est que quand j'appelais de Phuket, Manu me disait qu'Arthur me cherchait matin et soir en disant "ma ma, ma ma" oooh le pauvre!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je l'aime moi ce petit bonhomme, même aussi loin...
Baisers à vous tous,Mum