jeudi 16 novembre 2006

Fromage et Dessert


Ah bah maintenant Monsieur essaye son nouveau jeu PC, recu aujourd'hui par colis des USA...
Alors je vais vous montrer mon dessert dernier cri (car le dernier qui est servi crie...) qui a fait fureur a notre diner Raclette d'il y a deux semaines.
C'est un Chaud froid de framboises et rhubarbe comme un Tiramisu.

Au fond du verre j'ai tasse du biscuit cuiller avec une cuillere a cafe d'eau de vie de Framboise, au dessus j'ai battu du lait avec un peu de creme et des framboises (vive les framboises surgelees de Sara Lee). Le tout va au frigo pour densifier un peu la mousse. Entre temps Manu a decoupe de la rhubarbe fraiche en des et les a fait fondre dans une casserole avec du sucre pour en faire une compote. Avant de servir, rechauffer la compote au micro-onde et verser sur la mousse bien fraiche et planter un biscuit cuiller en decoration et voila!
Tout le monde me demande ou j'ai trouve la recette... bah euh...je sais pas, la creativite melee a une envie de tiramisu et a beaucoup de lecture de magazines feminins peut-etre. En tout cas c'est parfait comme alternative a la salade de fruits apres un bon repas bien gras genre raclette ou fondue. Bon appetit!

Aucun commentaire: