jeudi 2 novembre 2006

Cleo swim suit party

mannequins en maillot de bain portant les lettres C L E O


Hier soir j'ai ete invitee par mes collegues a la Swim Suit Party organisee par Cleo et sponsorisee en partie par Neutrogena (marque de Johnson & Johnson) et Skyy vodka.

Cleo c'est un peu comme Cosmo, un magazine feminin pour les jeunes femmes branchees en Australie et apparemment chaque annee la Swim Suit partie a beaucoup de succes.

J'ai vite ete impressionnee, deja par le cadre: une maison privee avec piscine et enorme jardin terrasse au bord de l'eau avec som propre ponton a
Point Piper, a a peine 15 minutes de la City. Ensuite les animations. Ceux qui arrivaient tot pouvaient s'inscrire pour un tour en hydravion, dans le feu de l'action j'ai herite d'un tour en bateau assez rapide pour voir la City et le Harbour Bridge au coucher du soleil. Et puis l'alcool coulait a flot, les canapes circulaient bien mais la ou j'ai vraiment ete bluffee fut les celebrites qui sont venues. Je vous epargne les joueurs de footy hyper connus localement et je passe directement a Megan Gale, sacree "the Bombshell" par Cleo. Megan Gale, vous savez pas qui c'est? C'est une mannequin de Perth qui a perce en Italie, qui est l'egerie de David Jones (nos Galeries Lafayettes locales) et qui a meme lance sa propre ligne de cosmetiques. J'ai pu faire un photo d'elle de dos mais je rajoute aussi ici son visage pour voir si vousla reconnaissez ou si elle est totalement inconnue sue les autres continents.

Puis on a eu l'arrivee de Jennifer Hawkins, l'ex miss universe qui aujourd'hui est l'egerie de Cover Girl et est aussi employee par Myer, l'autre chaine de grand magasins australiens. Vers la fin de la soiree on a eu un show avec des danseuses en maillot biensur, des danseurs torse poil et une chanteuse que je ne connais pas. Le reste des invites etaient des employes d'agences de magazines, d'agence de pub et d'annonceurs comme nous. Le theme: Mediterranean Glamour: les filles avaient toutes de super coiffures, des robes tres
courtes et colorees et des talons aiguilles vertigineux. Le paradis pour un celibataire en chasse!
Verte de jalousie je ne suis donc pas allee a l'After party chez Hugo's lounge :) eh un mercredi soir pour mamie TL c'est pas evident apres le lendemain pour aller bosser hein!

Aucun commentaire: