dimanche 12 novembre 2006

Concert de U2




Un samedi bien agreable.

Le matin j'ai servi de modele pour ma copine Hayette pour sa lecon de massage aromatherapique. Hayette c'est mon ancienne directrice marketing de chez Clarins. Aujourd'hui elle bosse dans l'entreprise de rachetee par son mari qui a une activite de grossiste pour salons de beaute, et pour mieux comprendre ses clients, elle prend des cours de Beauty therapy (estheticienne). Donc je me suis faite massee de 10h a 3h tranquillement avec la musique relaxante.

Ensuite Manu avait trouve sur ebay un package incluant trajet en bateau + concert de U2 au telstra Stadium.

La croisiere partait de Darling Harbour et pendant une bonne heure, sous le ciel bleu et le soleil de Sydney on pouvait profiter de canapes et boire des bieres. Une fois arrives au Stadium, on avait un peu de temps avant Kanye West qui jouait pour la premiere partie. On a donc attrappe un hot dog et on s'est installes sur une pelouse en dehors du stade. C'est pas au stade de France qu'on peut faire ca...mmmm un bon kebab sur un banc en beton tout graffite...

La premiere partie n'etait pas terrible. Moi qui aime bien Kanye West, j'ai trouve que le son n'etait pas assez entrainant, surement pas assez fort. Ensuite apres 40 minutes d'interlude, U2 apparait sur scene avec ecran super geants, effets de lumieres, messages ideologiques et heureusement les bons vieux tubes qu'on attendait.

La derniere photo a droite montre le moment ou tout le monde allume son ecran de telephone portable, assez impressionnant et bon remplacement du vieux birquet de groupie! (cliquer sur la photo pour l'aggrandir)

Pour avoir une idee de l'ambiance qui regnait, une mini video de 30 sec prise avec mon phone

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous!
Ca avait l'air bien ce concert de U2,petits veinards va!
Baisers tendres à vous,
Mum