lundi 25 avril 2011

Joyeuses Paques!

Cette annee on a un week end de 5 jours: les 4 jours de Paques plus Anzac day Mardi!
Manu a fait un agneau pascal en forme de lapin, super bon, genre genoise bien ferme mais pas du tout seche!

On  a aussi tit Nath qui est arrivee Vendredi et qui passe 3 semaines avec nous. Ca chahute bien aver Arthur, elle a aussi tres bon appetit! On est alles au zoo, au supermarche, au resto yakiniku, a manly etc...
Esperons qu'il fera un peu moins pluvieux ces prochains jours.
On ira tous a Noosa en week end debut Mai! J'ai hate!

Toutes les photos de ce debut de week-end ici!

Cote bidon
Je me rends compte que je n'ai rien raconte sur le blog!
Voici quelques faits interessants (ou pas):
  • je commence a avoir des vergetures sur le bas du ventre depuis 3 jours. Alors je me tartine de creme
  • toujours pas de linea nigra, je ne me souviens plus quand elle est apparue la premiere fois
  • Em (petit frere) est un vrai kung fu panda, et celui des la 14eme semaine! Super actif le bonhomme. Et il donne des coups bas!
  • j'ai moins le temps de me poser, me reposer. Mais Arthur est quand meme super mignon
  • j'ai la tete qui tourne apres un petit dej de pancakes ou de baguette francaise :(
  • je sens que mon ventre grossit subitement beaucoup plus vite, depuis la 20eme semaine
  • Vive asos.com pour des tenue maternite trendy et pas cher! Eh oui, nouvelle garde robe a constituer car avec Arthur c'etait l'ete!

1 commentaire:

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Dites nous quand vous serez a Noosa & si vous avez envie qu on se voit... On aime beaucoup y aller quand il fait beau :) Bises!