dimanche 10 avril 2011

Concert prive avec Tinie Tempah

Tinie Tempah est la nouvelle etoile montante du rap anglais. Peu connu ici, il a remporte deux Brit awards et chante dans des tubes connus comme Written in the Stars (que je trouve trop mieulleux a mon gout) ou Miami 2 Ibiza, que je trouve plutot sympa:



Pourquoi je parle de Tinie? Eh bien dans le cadre de ma campagne marketing pour promouvoir PayPal comme leader dans les paiements pour les achats faits depuis le telephone portable, nous avons organise un concert prive, seulement disponible pour ceux qui achetent leur billet sur moshtix.com.au (site de tickets de concert, cinema en plein air etc...) et paient avec PayPal.

Ce fut super sympa, petite salle underground de 500 personnes, mega ambiance sur la chanson ci-dessus, tout le monde connaissait toutes les paroles par coeur!

Avec le reste de mon equipe on a aussi pu discuter 5 minutes avec l'artiste, vraiment sympa et accessible et faire un photo avec lui (qu'il faut que je recupere aupres de la photographe de chez EMI Music).

Ah oui on a aussi fait de la pub dans les ferries de la baie de Sydney, trop sympa comme cadre!

Aucun commentaire: