samedi 11 octobre 2008

Nouvelle salle a manger!

Avec l'arrivee de Bebe, et les travaux prevus pour sa chambre, il fallait trouver une nouvelle terre d'accueil pour les BDs et mangas de Manu. On a donc decide d'installer une bibliotheque dans la salle a manger pour donner a cette derniere un cote un peu cosy et chaleureux. C'est une piece qui n'a pas beaucoup de lumiere naturelle alors j'ai trouve important de rajouter des lampes.

Avant

On a donc decide d'aller chez Ikea pour acheter de grandes Billy blanches. Vous conviendrez qu'on ne fait pas plus pratique et bon marche que les bonnes vieilles Billy. Au magasin on a vu comment gerer le coin/angle et aussi on a vite ete seduits pas les portes. Les doubles portes coutent plus cher qu'une etagere entiere!!! Mais ca fait carrement plus ordonne.
Apres


Mais laissez-moi vous raconter l'expedition Ikea...

Apparemment les femmes adorent aller chez Ikea: plein d'idees de deco et d'agencement, babioles modernes, jolies et pas cheres. Les hommes detestent: trop de monde, pas possible de couper au court dans leur labyrinthe. Enfin bon, on a quand meme ete plutot efficaces, sortis avec tout ce qu'on voulait au bout d'une heure.

Mais la arrive le moment de verite: 4 Billy de 202m rentrent-elles dans une Toyota Corolla Hatchback?

Eh bien la reponse est: oui, en forcant un peu et en rabattant le siege passager... J'ai donc du attendre au centre commercial que Manu rentre, decharge les etageres (40kg chacune) et revienne me chercher.

Cela dit j'ai trouve a m'occuper: je suis allee refaire mes meches, car les femmes enceintes ont les cheveux qui poussent plus vite et plus epais... donc il fallait d'urgence s'attaquer a l'effet racine!

Ah, je vois des sourcils se lever: non, les produits de permanente et de coloration pour cheveux ne sont pas toxiques pour le bebe.

Bon on voit pas bien car c'est la nuit, mais c'est les seules photos que j'ai de ma coiffure ce jour la...

Avec mes deux copines enceintes, Ngan et Julie

Aucun commentaire: