lundi 6 octobre 2008

Brunch avec PA


Comme vous avez pu le voir dans la video pour le mariage de Sophie et Jean Em, PA est passe a Sydney.


Malgre son emploi du temps charge, on a pu l'avoir a la maison pour le brunch...

miam miam miam


Mais a quoi ressemble un brunch chez les Weber?


Jus d'orange fraichement presse (au Magimix)


Saucisses et bacon au BBQ a l'Australienne

Oeufs brouilles a la ciboulette du potager (de notre balcon)

Croissant et pain a la francaise bien sur
Et vous, vous venez quand?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à dire officiellement que c'était bon! En revanche la prochaine fois que je vais chez les Webers pour le brunch je ne mange pas la semaine avant ! :-)

Sinon je peux temoigner que les Webers sont très en formes, ils sont encore tout relax et dorment bien. Ils m'ont aussi montre la chambre de Percy-Dawson (les noms composés c'est trop "in", bravo Tinoo pour ce prénom j'espère ne pas avoir divulgué trop tot le nom du bébé) et le reste de l'appartement.

Bises

Thien Lan a dit…

hihihihi