samedi 11 août 2007

Vous faites quoi a Paques...2008?


Ici, on n'a pas bcp de vacances. 20 jours par an.
Comme Paques pour nous est un week end de 4 jours, avec le Vendredi et le Lundi de ferie, autant prevoir a l'avance pour se faire de petites vacances.
Qui veut venir? Au choix:
- Ski a Whistler
- Ski sur l'ile d'Hokkaido
- Nouvelle Caledonie: 2nde tentative pour l'Ile des Pins
- Vietnam: Saigon, Hoi An
- Malaysie, une des iles paradisiaques
- Hawaii
- Margaret River en Western Australia
A vos claviers!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai un commentaire (encore un !). Je suis passée à Whistler il y a de cela quelques années (genre 14 ans, ouch) et c'est magnifique. La Colombie-Britannique est une de mes provinces préférées, il y a des lacs turquoises partout et les paysages sont grandioses. Je suis aussi allée à Oahu 2 fois, je vous recommande le New Otani Kaimana Beach Hotel près de Diamond Head et sinon un tour à Hanauma Bay pour le snorkel et Lanikai pour la plage de rêve :-)