mardi 21 août 2007

ouin!!!


Meme mon mari ne lit pas le blog!
Les visites viennent de recherches google genre "quand c'est paques en 2008" ou bien "piece montee avec profiteroles"... .

Je vais peut etre penser a passer moins de temps a le mettre a jour alors, surtout que personne ne met des commentaires, sauf notre brave Dung de Brisbane que je n'ai d'ailleurs jamais vu de ma vie! Honte a vous autres!!!
GRMPF!

Bon aux dernieres news, j'ai une nouvelle coiffure super funky, a tel point qu'un collegue m'a pas reconnue et a cru que j'etais une designeuse nouvellement embauchee. J'ai eu plein de compliments aujourd'hui et hier. Tout ca pour $25 a Chinatown, un dimanche soir en 10 min, ils sont forts ces Coreens.
En photo le bouquet que Bev nous a offert quand on a organise le diner fondue.
(les photos de ma nouvelle coiffure seront prises demain nah)

4 commentaires:

Young a dit…

Regardes comme je suis brave... voila un autre commentaire!!
Ben oui, c'est frustant hein de se decarcasser a faire un blog et peu de monde prend 5 secondes pour laisser un petit bonjour... (alors que ca prend beaucoup plus de temps pour creer un post!!)

Hey bien figures toi que quasiment personne de ma famille ou mes amis ne laisse jamais de commentaires, mais presque que des personnes que je n'ai jamais rencontre... je crois que c'est le syndrome "famille"... comme on se connait, pas de commentaire!

Manu a dit…

Ronch Ronch ronch!
Mais si je regarde, cependant j'ai la version live du blog :D
:x
Les gens aiment ton blog, ca permet de suivre ce qui se passe.

Thien Lan a dit…

Ou bien la famille est "technically challenged"...

D'ailleurs, si vous n'avez pas de compte blogger, vous pouvez quand meme mettre un commentaire en anonyme!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vous laisse un commentaire par solidarité entre bloggers ! On s'en donne du mal pour pas grand-chose, gros SNIF !
Votre site est bien sympa, c'est la 2e fois que je viens faire un tour grâce au lien présent sur le site de Dung (que je n'ai jamais vu de ma vie non plus !!! Je plaisante, Dung, je me souviens vaguement de toi, aha).