samedi 7 juillet 2007

News

Ahhh plus le temps de mettre a jour ce blog: je passe tout mon temps sur Facebook, bien plus de commentaire, d'interactivite et c'est aussi facile de charger et partager les photos! Et vous vous creez quand votre compte Facebook?

En ce moment je prepare mon enorme soiree d'anniversaire. Theme: 90's- Too unlimited party. Je viens de faire la playlist, 8h de bon souvenirs allant de Capella a Nirvana, en passant par mes preferes: MC Hammer et Vanilla Ice! La salle est louee, Laurent me prete un mixer, j'espere trouver des vieux posters de 90's. D'ailleurs si vous en avez qui trainent, dites le moi, je vous paye les frais d'envoi! Faut aussi que je trouve des alternatives pour mon gateau d'annif et que je compte le nombre de gens qui ont deja dit oui! Ca va etre rigolo!

2 commentaires:

sylh a dit…

tu payes les frais d'envoi des posters? nan parce que moi comme j'avais fait une fête avec les autres filles de 77 pour nos 18 ans (les filles du début d'année, hein), j'en ai plein!

...et euh tu payes les frais d'envoi des gens aussi? :D

Thien Lan a dit…

hello Lorene, oui serieux, je paye les frais d'envoi, tu as un compte PayPal? Si c'est des posters pourris, tu peux les plier et les mettre dans une enveloppe A4, encore moins cher qu'un rouleau a poster. Vite c'est dans 15 jours!
On fait ca?