vendredi 20 septembre 2013

L'organisation du matin

Dans la nuit Alistair se réveille, reclame un biberon et de venir dans notre lit. Ca peut être entre 23h et 1h30 du matin ou plutot vers 4h30 a 5h30 du matin. Avant h30, il se rendort et nous aussi, c'est agréable. A 5h30 il a la forme et nous on galere!

Arthur, lui, se reveille plus raisonnablement vers 6h-6h30. Manu me sort du lit peu apres et a 7h je sors deja de la douche, petit dej en famille, et a 7h45 Manu part deposer les enfants a la creche puis a l'école, il repose la voiture a la maison et prend le bus vers 8h20-8h30 et arrive au travail entre 8h50 et 9h20 selon qu'il ait un bus express ou pas.

Moi je prend le bus entre 7h58 et 8h06 pour arrive a la city vers 8h25 mais au bureau vers 8h40. He oui, j'ai pas mal de marche apres l'arret de bus. Quand je pense que je par a l'heure ou je me réveillais quand on habitait dans le Lower North Shore!

Bon esperons qu'avec le passage a l'heure d'ete, les enfants ne se reveillent plus vers 5h30! Car du coup nous on va au lit a 21h30 comme des petits vieux!

Aucun commentaire: