lundi 13 février 2012

Retour au boulot... a nouveau!

Ouf ca s'est bien passe!

les garcons ce matin avant d'aller a la creche.
Alistair prend son pied!
Alistair a bien dormi (3 siestes), bien mange et bien bu ses biberons. J'ai appele a 13h et tout allait pour le mieux. Dire que ce matin la maitresse voulait que j'aille le chercher en milieu de journee car une journee entiere c'est trop long pour une premiere fois! Ce soir Alistair etait tres fatigue, il baillait et se frottait les yeux pendant le diner mais il a quand meme bien mange et a joue tout seul tout calmement pendant une demi heure sur sa balancelle pendant que je dinais avec Arthur. Trop gentil! La nuit il ne s'etait reveille qu'une fois a minuit et demi. Je pense que c'est l'air de la mer vu qu'on a passe la matinee a Balmoral. Croisons les doigts pour cette nuit!

Demain c'est Anna qui vient prendre le relai, je vais partir un peu plus tard que prevu pour pouvoir la briefer.

Alistair arrive a boire de l'eau dans un verre! J'utilise le bouchon de son biberon. Aussi il a commence la viande: petit pot pates bolognaise la semaine derniere, puree avec l'agneau du couscous le tout au mixeur hier. Il m'a manque le petit chou. J'espere qu'a la creche ils jouent quand meme un peu avec lui entre le dod et les repas. Il aime tellement rigoler quand on fait peek a boo ou quand je fais semblant d'eternuer!

Cote boulot je vais bosser avec d'anciens collegues qui ont autant d'experience PayPal ET eBay que moi et avec lesquels je m'entends super bien. C'est cool. Je suis aussi coachee par un gars tres intelligent qui a planche sur la strategie du projet. Ah et je dois prendre mon sabbatical entre Mai 2012 et Mai 2013. Il s'agit de 4 semaines de conge payes supplementaires pour feter mes 5 ans dans la boite (meme si ca inclus deux conges mat de 6 mois chacuns!). Trop cool non? 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Thien Lan !
Sinon, merci pour toutes ces bonnes infos...
Ils sont mignons les petits sur la photo, on voit déjà bcp de connivence entre eux .
Plein de bisous à tous les 4
Mamierabelle