lundi 7 novembre 2011

Dodo d'Ali, Annif Arthur et le grand depart

Alistair:
ok hier, il a mange toutes les 2 heures et chignotte toute l'apres-midi mais tout se compense par une grosse nuit: 20h30 a 6h30 du matin soit 10h de sommeil, waouh!

Et a chaque fois il se rendort tres facilement apres son petit dejeuner de 6h en general jusque 9h

Gros dilemme: est-ce que je veux etre traquille la journee ou la nuit, sachant qu'il n'a pas l'air possible d'avoir les deux!!!



Arthur
A eu sa mega fete d'anniversaire et plein de cadeaux!


Il a commence a la section preschool (3-5 ans) a la creche la semaine derniere mais se plaint d'etre fatigue et n'a pas l'air enthousiaste pour aller a l'ecole le matin. Il veut "rester a la maison". La transition est un peu difficile, il y dort un peu moins pendant la sieste (1h au lieu de 2h avant). Et puis il y a tous ses cadeaux d'anniversaire a la maison!!!



Moi
Je pars voir ma soeur aux US demain avec Alistair. Je flippe un peu pour le voyage meme si je voyage en business avec V Australia de Sydney a LA puis en First de LA a Phoenix (mais c'est juste que je suis devant, pas de traitement sepcial sur les lignes interieures americaines, meme pas de landeau pour Alistair!!!).

Ce que je redoute c'est surtout le changement a LA et aussi de monter les escaliers devant chez moi avec la poussette (maxi cosy + base bugaboo) et valise, Alistair etant dans le porte bebe... je denanderais au chauffeur de taxi de m'aider!

Une fois arrivee, ca va chauffer de la carte bleue hihihi! Mais y'en a un (voire deux avec Manu) qui va me manquer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon séjour à tous les deux !
Bizz
MamyR