dimanche 26 juin 2011

photo du bidon

C'est vrai qu'on n'a pas trop eu l'occasion de prendre des photos de mon bidon. Et pourtant j'aurais bien voulu vous montrer les super tenues maternite que j'ai achete sur ASOS, tendance et non memere, pas cher et livraison gratuite de Grande Bretagne en Australie!!!
Par exemple cette robe 100% cotton, de chez French Connection UK Maternity pour environ $50, incroyable! Oui on est bien couverts, c'est l'hiver, il fait froid.


On est sortis deux soirs de suite, confiant petit Arthur a Anna qui l'avait garde a Noel quand il avait un an. Elle avait trop hate de le revoir, lui, je ne crois pas qu'il s'est trop souvenu d'elle, mais elle est enjouee, vivante et jolie alors ca s'est bien passe, il n'a pas fait d'histoire comme avec Meg Anne l'autre fois.
De notre cote, voila ce qu'on a mange avec nos amis viets:

mud crab
Asian tapas

Plus que 6 semaines pour moi dont encore 3 au boulot, ca devient plutot eprouvant, mais au moins au boulot j'oublie comme j'ai mal au dos et comme le ventre tire! Je hais l'hiver, impossible de me remettre de la toux et du nez qui coule, c'est vraiment tres penible.

Les remontees acides s'intensifient, j'ai de plus en plus de mal a dormir et 'ai un nerf sur le dessus du pied gauche qui me fait mal. Deja avec Arthur je me souviens que je m'etais foulee la cheville gauche, dont le pied du coup gonflait carrement plus que l'autre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est sympa et mimi cette photo de vous 3.
Tu as un très joli petit bidon Thien Lan !
Bisous (à tous les 4)
Mamyrabelle