lundi 3 janvier 2011

Kinect

Comma Chi Hai a l'air d'apprecier la Kinect qu'on lui a offerte a Noel, on s'est dit qu'on allait essayer aussi. C'est plutot sympa (sauf quand un petit Arthur court partout meme s'il est trop mignon a agiter ses bras dans tous les sens pour nos imiter et dit "fini!" a chaque fin de tableau!).
Je suis deja en sueur apres 3 parties!

Ah oui la Kinect fait aussi des photos en pleine action et nous fait apparaitre avec 10kg de moins, j'adore!

3 commentaires:

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Faudra que tu m expliques c'est quoi vos parametres ... parce que moi je trouve que ca me fait 10kg de plus ... enfin, ca doit faire la realite quoi ;))

c2 a dit…

trop fine le TL !!!
Tu es sur que c'est pas toi qui a maigri ?
Moi aussi j'ai 10kg en plus sur les photos Kinect et ca met en RELIEF mon petit ventre de femme enceinte :(

Thien Lan a dit…

dans la glace je ressemble pas a ca :)