vendredi 13 août 2010

Super soiree avec les collegues, super journee avec Arthur

mmm Toblerone!
Hier soir on a fait une sortie avec l'equipe marketing chez Different Drummer,  un resto a tapas branche a Glebe, ole!
Super ambiance, 2 for 1 cocktails jusque 19h30 et la bouffe etait pas mal. Autant beaucoup de tapas etaient pas typiquements espagnols, autant les pinchos d'agneau etaient marines exactement comme ceux de mon enfance a Santa Margarita. Miam!
On a trop rigole avec les collegues surtout que Jo, la fille que j'ai embauchee, se met a couiner (snort) quand elle rigole trop et ca c'est poilant! Apres le diner on est tous alles prendre un vers au pub du coin et ce jusque minuit un soir de semaine! Ca fait de bien de se taper un bon fou rire!

Je pensais le regretter le lendemain et finalement, ca a ete. Autant vendredi dernier a ete stressant avec des conference calls dans tous les sens et un Arthur insupportable, autant aujourd'hui ce fut ideal avec un Arthur a-do-rable et qui a sieste plus de 2h30!

J'apprecie vraiment les vendredi ou je peux passer du temps a me rendre vraiment compte de l'evolution du bout de chou, de ses comportements, de son vocabulaire. C'est quand meme assez hallucinant comme il a une bonne memoire spatiale/ sens de l'orientation. Il m'a a nouveau emmenee jusque la gare, a ppuye sur le bouton de l'ascenseur, est descendu sur le quai. Ensuite il m'a emmene chez IGA (la superette du coin), a fait les rayons et a trouve la sortie naturellement.

Un autre episode super chou: quand il enleve ses chaussures, il enleve ses chaussettes, les met bien dans chacune des chaussures, remet les scratchs en place, prend les chaussures par la petite languette sur le talon de chacune d'elles et va les ranger soigneusement dans son sac. Trop chou!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Arthur ! Et qu'il est mignon ce petit bonhomme ; je vais en profiter 4 jours durant et on va bien s'amuser tous les 2
plein de bisous à vous,
Mum